revenir

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles ?

Vous avez commandé chez nous, mais vous n'aimez pas le produit ou vous avez reçu un article endommagé ? Aucun problème!

Nous facilitons les retours

Nous nous sommes débarrassés des reçus de retour papier. Le lien suivant vous mènera à notre portail de retours, où vous pourrez traiter votre retour et échanger en ligne avec votre numéro de commande (sans le #) et votre e-mail . Les retours en Allemagne coûtent un forfait de 2,99 € et sont automatiquement déduits du remboursement.

Vers le portail des retours

Important : les retours et les articles non annoncés ne peuvent pas être traités. Veuillez enregistrer tous les articles que vous souhaitez retourner sur notre portail. Tous les articles doivent être retournés à l' état neuf et avec l'emballage d' origine , sinon l'article ne peut pas être retourné. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui n'ont pas été retournés correctement.

Notre politique de retour

Vous pouvez nous retourner les articles non portés dans les 14 jours. Dès que nous aurons reçu votre retour, vous recevrez un e-mail confirmant la réception du retour. Après vérification du retour, le montant correspondant vous sera remboursé, selon le mode de paiement que vous avez choisi. Le traitement et les remboursements peuvent prendre jusqu'à 7 jours. Consultez notre politique d' annulation pour plus d'informations.

Ce que vous ne pouvez pas renvoyer

Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont dans leur état d' origine et nous sont renvoyés dans leur emballage d' origine , y compris l'étiquette. Bien sûr, vous pouvez essayer un article comme vous le feriez dans un magasin, mais veuillez ne pas porter d'articles que vous souhaitez retourner.

Important : Seuls les articles qui ont été enregistrés pour les retours dans le portail peuvent être traités. Si plus d'articles sont retournés que déclarés, ceux-ci ne peuvent pas être pris en compte.

Retours depuis l'étranger (hors Allemagne)

Vous pouvez également enregistrer les retours depuis l'étranger sur notre portail des retours. Nous ne vous fournissons pas d'étiquette de retour pour le retour. Veuillez noter que les frais directs de retour des marchandises depuis l'étranger doivent être à votre charge.

Important : Chaque retour de l'étranger doit également être enregistré dans le portail, sinon une cession n'est pas possible.

Veuillez utiliser l'adresse de retour suivante pour l'envoi de retour :

BWU RA GmbH / Kafa Safari GmbH

Leipziger Platz 11

10117Berlin

Avez-vous des questions?

Écrivez-nous un e-mail à : shop@babesfashion.de